Chez L3 MAS, nous nous distinguons des autres lieux de travail en travaillant toujours à créer le meilleur environnement possible pour nos employés et en tenant compte de leur bien-être à long terme autant au travail que dans leur vie de famille.

NOTRE ENGAGEMENT

Chez L3 MAS, nous nous engageons à offrir un milieu de travail intègre, passionnant et respectueux où toutes et tous bénéficient d’avantages et de chances égales en matière d’emploi.

PAUL GAGNON

MAGASINIER, PETAWAWA

emp_03
text-icon_04
emp_03

EN OCTOBRE 2016, J’AI OBTENU UN EMPLOI DE MAGASINIER CHEZ L3 MAS.

Je travaille présentement à la Base des Forces canadiennes Petawawa, en Ontario, où l’entreprise s’occupe du matériel de soutien et d’essai de l’hélicoptère CH-147F Chinook. Dès mon arrivée, j’ai été impressionné par l’accueil reçu. Tous les employés de L3 MAS étaient contents de me rencontrer et je me suis tout de suite senti comme un membre de l’équipe. Bien sûr, j’étais nerveux à mon arrivée.

Mon travail requiert un souci constant du détail pour offrir le meilleur service possible aux techniciens sur la base. Lorsque j’ai un doute, je vais consulter et j’obtiens toujours le soutien de mon équipe. En aucun temps, on ne m’a laissé seul avec un problème. J’adore mon travail. Je suis fier de représenter L3 MAS auprès de nos clients et je m’assure de livrer des outils de qualité et conformes aux normes, car ils serviront à la tâche importante de réparer les hélicoptères.

Ce qui me vient rapidement à l’esprit lorsque je pense à L3 MAS c’est la flexibilité de pouvoir concilier notre travail et notre vie personnelle. Par exemple, si j’ai une urgence familiale, l’entreprise m’offre plusieurs possibilités et il y a toujours quelqu’un de mon équipe pour m’aider. C’est une chose très importante que j’apprécie énormément.

tetx-icon-01_08

NORMAND MAROIS

SUPERVISEUR, PETAWAWA

emp1_03
emp1_03
text-icon_04

LA PREMIÈRE JOURNÉE AU TRAVAIL EST PROBABLEMENT LA PLUS IMPORTANTE DU PROCESSUS D’EMBAUCHE POUR UN NOUVEL EMPLOYÉ.

L’accueil est la première impression qu’il se fait et déterminera son engagement envers son nouveau rôle et son nouvel employeur. La préparation pour son arrivée débute donc plusieurs semaines à l’avance. Avant de lui remettre la trousse d’accueil, il y a plusieurs points administratifs à suivre : il faut coordonner les efforts avec la sécurité pour que l’employé puisse avoir accès à l’édifice, créer ses accès au matériel informatique et préparer son lieu de travail. En tant que gestionnaire, je me fais un point d’honneur de recevoir moi-même un nouvel employé; c’est important qu’il sache dès le départ qu’il est une ressource précieuse pour l’organisation et qu’on apprécie sa contribution.

tetx-icon-01_08