NAVAIR Diffusion publique SPR-2017-991 Énoncé de distribution A - Approuvé pour diffusion publique; la distribution est illimitée.

2070-1 L-3 Mas Site Web - Section carrieres_Mosaic_FR
2070-1 L-3 Mas Website Version Mobile 540 PX_FR

SI VOUS SOUHAITEZ JOINDRE UN CHEF DE FILE DU SECTEUR

CAROLINE LABONTÉ

TRADUCTRICE

emp5_03
emp5_03
text-icon_04

QUAND JE SUIS ARRIVÉE CHEZ L3 MAS, J’AI ÉTÉ FRAPPÉE PAR LA GENTILLESSE ET LA BONNE HUMEUR DES EMPLOYÉS

Ça m’a tout de suite plu. Au cours des 10 dernières années, j’ai compris pourquoi il en était ainsi. En tant que traductrice et membre du comité POUR LES EMPLOYÉS/PAR LES EMPLOYÉS de l’entreprise, j’ai la chance d’en apprendre davantage chaque jour en travaillant sur des projets de natures variées et de mettre ma créativité à profit en prenant des initiatives et en proposant de nouvelles idées qui sont toujours les bienvenues. C’est parce que je me sens utile et qu’on me donne les moyens de me dépasser que j’aime mon travail. Et c’est parce que j’aime mon travail que j’ai envie de m’impliquer dans la vie sociale de l’entreprise et de participer à l’ambiance positive et inspirante que j’ai ressentie la toute première fois où j’ai mis les pieds ici.

tetx-icon-01_08

MATHIEU TRÉPANIER

SPÉCIALISTE EN ÉDITION ÉLECTRONIQUE

emp6_02
emp6_02
text-icon_04

JE TRAVAILLE CHEZ L3 MAS DEPUIS QUELQUES ANNÉES ET J’OCCUPE MAINTENANT UN POSTE DE SPÉCIALISTE EN ÉDITION ÉLECTRONIQUE.

J’ai débuté à titre de mécanicien pré-vol, entretien général, où mon travail consistait à effectuer principalement la maintenance sur les avions de chasse CF-18 Hornet. J’ai par la suite obtenu un poste de spécialiste en édition électronique. Je suis choyé de travailler pour une entreprise qui offre un environnement aussi stimulant, qui me permet de relever de nombreux défis hors du commun et qui me propose de belles opportunités de développement professionnel et d’avancement de carrière.

tetx-icon-01_08
Untitled-4
l3_mobile

CHEZ L3 MAS, CHAQUE EMPLOYÉ A LE POUVOIR DE PARTICIPER ET DE CHANGER LES CHOSES.